• Minecraft

    Pour ceux qui ne connaîtrait pas ce jeu, minecraft est un jeu cubique 3d. Ce jeu est à la base un jeu sandbox. Si vous appréciez que je vous en parle, dites le moi dans les commentaires.

     

    Cordialement:

     

    chocolat6


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juillet 2016 à 12:01

    si vous aimez ce jeu envoyez moi un commentaire

    2
    Dimanche 17 Juillet 2016 à 11:28

    Ouais, je kiffe ce jeu!!

     

    3
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 11:21

    Dis moi de quoi voudrait tu que je te parle de minecraft

    4
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 19:41

    Disons que je connais ce jeu est que cela ne sera pas nécessaire. Mais vas-y, si ça te fait plaisir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :